Le vent de faiblit pas...
Ce mois de février 2020 n'est pas épargné par la météo. Alors certes, il ne fait pas froid (un euphémisme) mais le vent souffle quasiment tous les jours. On fait avec mais c'est fatigant.
Un bon groupe... et du niveau

Etaient dans le groupe : Pauline sur son Lapierre, Claudine sur son Adris, David sur son Scott, Arnaud sur son Canyon, Franck sur son Cannondale GRAVEL et moi sur mon Adris. Belle brochette de VTT. Niveau relevé avec David, Franck et Arnaud. Ils ne se sont d'ailleurs pas privés pour se taquiner sur quelques ascensions bien costauds.
Vous avez dit GRAVEL
Franck s'est amusé sur son Gravel. Une nouvelle façon de pratiquer le vélo avec ce mix VTT / Route qui permet de "TOUT" faire. Pour l'occasion, Franck a chaussé son Gravel de pneus WTB en 42 et taillés pour la boue. Il a bien fait car il passait partout. Alors certes, Franck roule costaud et on a bien vu qu'à chaque relance sur terrain moins gras, on était dans son rétro !!
L'ADRIS de Claudine...
La découverte du mono plateau en 12 vitesses et déjà de bonnes sensations. Des petits réglages à faire au niveau posture mais rien de bien grave. Ne reste plus qu'à franchir le cap des pédales auto pour clairement gagner en rendement et en facilité de pédalage.
Finish au St Antoine


Comme l'a précisé David, du plaisir dans cette sortie VTT et un final autour d'un excellent jus détox concocté par Catherine. Et ouais, je n'ai pas cédé à la bonne et traditionnelle bière.

On remet ça bientôt et une aventure Gravel se dessine à l'horizon.